Base de connaissances

Vous avez une doute sur l’utilisation d’iPresta ? Vous êtes au bon endroit. Cette section rassemble des explications simples, des tutoriels clairs et des réponses aux questions les plus fréquentes pour vous aider à mieux comprendre votre situation d’intermittent et à utiliser iPresta en toute sérénité.Si besoin, vous pouvez également consulter notre F.A.Q.

Base de connaissance d'iPresta

Publications récentes dans la base de connaissances

Pour des informations plus générales, vous pouvez consulter notre F.A.Q.

Saisie des dates

Saisie des dates

Sur iPresta, la saisie des dates s’adapte à vos préférences : optez pour le mode assisté avec un calendrier interactif pour sélectionner rapidement vos dates, ou bien utilisez la saisie manuelle pour une précision directe au clavier. Les deux options sont disponibles pour vous offrir à la fois confort et flexibilité dans la déclaration de vos prestations.

Gestion des périodes de références

Gestion des périodes de références

La période active est indiquée en gras. Vous pouvez basculer sur la période de votre choix en cliquant sur le bouton Activer. Un clic sur sur l’une des périodes vous permet de l’éditer.

Choix des colonnes

Choix des colonnes

Choisissez et organisez vos colonnes pour un affichage sur mesure et ultra-productif !

Options des heures

Options des heures

Vous pouvez affiner la recherche et la prise en compte des heures pour obtenir un état des lieux précis ou une projection pour anticiper votre situation.