Journal des modifications et nouveautés de la plateforme

iPresta, la référence pour les intermittents du spectacle et les entrepreneurs de l’événementiel

iPresta évolue constamment !

Cette plateforme est pensée pour vous. Il est important qu’elle réponde à toutes vos attentes.

Aussi, n’hésitez-pas à me faire part de toute suggestion, remarque, ou critique.

Version 1.0.8

  • Nouveau menu d’édition pour les notes de frais
  • Duplication des notes de frais
  • Amélioration de l’offre de parrainage

Version 1.0.7

  • Profil professionnel
    • Lors de l’export PDF, certaines informations pouvaient s’afficher comme NULL
    • Ajout d’une note d’information concernant l’abattement
  • Général
    • Nouveau bouton de suppression dans les fenêtres d’éditions
      • activités
      • employeurs
      • frais
      • santé
      • droits voisins
  • Activités
    • Nouvelle alerte lorsque vous sélectionnez une activité de micro entreprise et que vous n’avez pas encore enregistré ses informations légales (SIRET, etc.)
    • Un double clic sur une activité pouvait ouvrir deux fenêtres d’édition
    • Positionnement des revenus issus d’enseignements, dans les cumuls du Régime Général
  • Calcul des nouveaux droits
    • Certaines heures de création pouvaient ne pas être prises en compte

Version 1.0.6

  • Activités
    • Possibilité de modifier le nombre d’heures par jour à la volée pour les contrats longs
    • Mémorisation de tous les filtres
    • Création et modification d’activités
      • Réorganisation des champs pour une saisie plus cohérente
      • Dans certains cas, le nombre d’heures pouvait être réinitialisé
      • Le changement d’employeur pouvait réinitialiser le nombre d’heures saisi manuellement
  • Tableau de bord
    • L’allongement de la période de référence pouvait générer une erreur
  • France Travail
    • dans de rares cas, le nombre d’heures par activité pouvait être erroné