- Nouveau menu d’édition pour les notes de frais
- Duplication des notes de frais
- Amélioration de l’offre de parrainage
Journal des modifications et nouveautés de la plateforme

iPresta évolue constamment !
Cette plateforme est pensée pour vous. Il est important qu’elle réponde à toutes vos attentes.
Aussi, n’hésitez-pas à me faire part de toute suggestion, remarque, ou critique.
Version 1.0.7
- Profil professionnel
- Lors de l’export PDF, certaines informations pouvaient s’afficher comme NULL
- Ajout d’une note d’information concernant l’abattement
- Général
- Nouveau bouton de suppression dans les fenêtres d’éditions
- activités
- employeurs
- frais
- santé
- droits voisins
- Nouveau bouton de suppression dans les fenêtres d’éditions
- Activités
- Nouvelle alerte lorsque vous sélectionnez une activité de micro entreprise et que vous n’avez pas encore enregistré ses informations légales (SIRET, etc.)
- Un double clic sur une activité pouvait ouvrir deux fenêtres d’édition
- Positionnement des revenus issus d’enseignements, dans les cumuls du Régime Général
- Calcul des nouveaux droits
- Certaines heures de création pouvaient ne pas être prises en compte
Version 1.0.6
- Activités
- Possibilité de modifier le nombre d’heures par jour à la volée pour les contrats longs
- Mémorisation de tous les filtres
- Création et modification d’activités
- Réorganisation des champs pour une saisie plus cohérente
- Dans certains cas, le nombre d’heures pouvait être réinitialisé
- Le changement d’employeur pouvait réinitialiser le nombre d’heures saisi manuellement
- Tableau de bord
- L’allongement de la période de référence pouvait générer une erreur
- France Travail
- dans de rares cas, le nombre d’heures par activité pouvait être erroné