Réponses aux questions les plus fréquentes
Comment évoluer vers une version supérieure dans la gamme iPresta ?
La procédure est très rapide et s'effectue depuis l'application :
J'ai acheté une version 4.x, dois-je payer pour obtenir la toute dernière version 4.x ?
Non. En tant qu'utilisateur enregistré d'une version 4.x, toutes les mises à jour 4.x sont offertes. Pour télécharger les mises à jour, rendez-vous dans l'espace de téléchargement.
J'ai acheté une version 3.x, dois-je payer pour obtenir la toute dernière version 3.x ?
Non. En tant qu'utilisateur enregistré d'une version 3.x, toutes les mises à jour 3.x sont offertes. Pour télécharger les mises à jour, rendez-vous dans l'espace de téléchargement.
J'ai acheté une version 2.x, dois-je payer pour obtenir la toute dernière version 2.x ?
Non. En tant qu'utilisateur enregistré d'une version 2.x, toutes les mises à jour 2.x sont offertes. Pour télécharger les mises à jour, rendez-vous dans l'espace de téléchargement.
J'ai acheté une version 1.x, dois-je payer pour obtenir la toute dernière version 1.x ?
Non. En tant qu'utilisateur enregistré d'une version 1.x, toutes les mises à jour 1.x sont offertes. Pour télécharger les mises à jour, rendez-vous dans l'espace de téléchargement.
Comment télécharger et utiliser une mise à jour mineure ?
Il vous suffit de télécharger la toute dernière version d'évaluation et de l'installer par dessus la version précédente installée sur votre ordinateur. La nouvelle version détectera vos paramètres de configuration existants (licence comprise) et les utilisera automatiquement.
Comment iPresta évoluera si un nouveau protocole d'accord entre en vigueur ?
Après l'entrée en vigueur d'un nouveau protocole d'accord, une mise à jour sera proposée pour la version la plus récente (actuellement en version 4).