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Réponses aux questions

Qu'est-ce que le "Téléchargement immédiat" ?

Vous souhaitez utiliser iPresta tout de suite ? Optez pour le paiement par Carte Bancaire ou Paypal. Dès validation de votre paiement, nous vous enverrons votre clé de débridage par e-mail. Vous pourrez alors débrider et utiliser iPresta en version complète.

Votre système de paiement est-il sécurisé ?

Oui. Notre site intègre un système de paiement entièrement sécurisé par le Crédit Agricole et PayPal. Les informations que vous saisissez sont cryptées (SSL 168 bits) et échangées directement avec les services monétiques du Crédit Agricole ou de PayPal. Nous-même n'avons jamais connaissance de votre numéro de carte bancaire.

Je ne veux pas payer sur internet ou je n'ai pas de carte, comment passer commande ?

Vous pouvez acheter iPresta par chèque en utilisant notre bon de commande.

Quelle utilisation faites-vous de mon adresse e-mail ?

L'adresse e-mail que vous nous communiquez n'est utilisée que pour la gestion interne de votre Espace utilisateur (clés de débridage, liste d'information, ...). Elle ne sera ni vendue, ni partagée avec un tiers.

Puis-je payer pour quelqu'un d'autre, et dans ce cas quel nom indiquer sur le formulaire de commande ?

Oui. Vous pouvez tout à fait acheter le logiciel pour une autre personne. Nous considérons comme utilisateur final la personne qui enregistre le logiciel à son nom.
Attention toutefois: vous devez saisir le Code personnel affiché par iPresta sur l'ordinateur de la personne à laquelle vous souhaitez offrir le logiciel.

Que faire si iPresta ne reconnaît pas ma clé de débridage ?

Tout d'abord, vérifiez que vous avez saisi tous les éléments de votre licence exactement comme indiqués dans le courrier que vous avez reçu. Nous vous conseillons vivement le copier/coller afin d'éviter toute erreur de frappe, notamment pour la clé personnelle. Nous vous précisons que tous les élements de votre licence doivent être saisis tel que vous les lisez dans le courrier. Respectez les majuscules et les minuscules.

Si vous changez d'ordinateur, il est possible que votre clé de débridage ne soit plus reconnue. Dans ce cas précis, veuillez contacter le support pour en recevoir une nouvelle.

Si malgré toutes ces vérifications, votre clé de débridage n'est toujours pas prise en compte, contactez-nous, nous trouverons ensemble la solution à votre blocage.

Puis-je installer et utiliser iPresta sur plusieurs ordinateurs ?

iPresta ne peut être débridé que sur l'ordinateur depuis lequel vous avez demandé votre clé de débridage.

Notez cependant que si vous changez d'ordinateur, il est possible d'obtenir une nouvelle clé de débridage. Dans ce cas précis, veuillez contacter le support pour la recevoir.

Est-ce qu'iPresta existe en version boîte ?

iPresta étant disponible 7 jours sur 7 et 24h/24 en téléchargement immédiat depuis notre site internet, il n'existe pas de version boîte.