Prise en charge du prélèvement de l'impôt à la source

Pourquoi n'est-il pas encore intégré dans iPresta ?

Essayer iPresta Acheter iPresta

Message posté le 20 mai 2019 sur les réseaux sociaux.

Bonjour à toutes et à tous !

Comme certains d’entre-vous ont peut-être pu le constater, au travers d’échanges par e-mail, 2018 a été une année difficile pour ma famille et moi.

Ma femme a des pathologies très complexes, qui l’ont conduite à une hospitalisation de plusieurs mois. Aussi, j’ai du gérer tout seul nos quatre enfants, dont deux adolescents, et deux jumeaux de cinq ans (sans parler des chiens 🐕, la maison🏡, etc. 🙃).

L’incidence sur iPresta a été immédiate. Je n’ai pas pu faire les modifications de code nécessaires, et les mises à jour qui s’imposaient.

Je voudrai tout d’abord m’en excuser, mais aussi vous remercier pour votre patience, et les encouragements de certains d’entre-vous ! 💙

La plupart des effets négatifs étant maintenant (définitivement ?) derrière nous, j’ai pu reprendre les choses en main concernant iPresta.

La version Windows a été mise à jour en avril, et la version macOS vient de l’être aujourd’hui. Ces mises à jour corrigent des dysfonctionnements qui auraient du être l’année dernière.

Comme vous le savez, le Prélèvement à la Source est entré en vigueur au 1er janvier 2019, et je n’ai pas pu vous proposer cette fonctionnalité en temps voulu 🙁

Maintenant que l’avenir semble plus calme, je vais pouvoir m’atteler à l’intégration de ce genre de fonctionnalité plus complexes.

Encore une fois, mille mercis pour votre patience, et votre confiance ! 🙏🏼🌸