Débridage

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Réponses aux questions concernant le débridage

Ma clé de débridage ne fonctionne plus et iPresta reste en version démo.

Au-delà d'une simple erreur de frappe lors de la saisie de vos éléments de débridage, l'explication la plus probable est que le Code Personnel affiché par iPresta a changé. Cela peut se produire lorsque:

  • vous modifiez matériellement votre ordinateur (mémoire, carte mère...)
  • vous réinstallez votre système d'exploitation (Windows ou Mac OS)
  • vous formatez votre disque dur

Si vous êtes dans ce cas, relevez le nouveau Code Personnel affiché par iPresta et communiquez-le au support. Après traitement de votre demande par notre équipe, vous recevrez une nouvelle clé de débridage fonctionnelle.

J'ai installé iPresta sur un autre ordinateur et le logiciel reste en version démo

Conformément à la licence d'utilisation d'iPresta, les clés de débridages ne peuvent débrider qu'une seule machine à la fois. Si vous désirez toutefois changer d'ordinateur principal pour l'utilisation d'iPresta (passage d'un fixe à un portable, d'un PC à un Mac...), relevez le Code Personnel affiché par iPresta sur votre nouvel ordinateur et communiquez-le au support. Après traitement de votre demande par notre équipe, vous recevrez une nouvelle clé de débridage fonctionnelle.