Questions techniques

Réponses aux questions les plus fréquentes

Commerciales Mises à jour Débridage Configuration

Réponses aux questions

Est-ce qu'iPresta fonctionne sur mon ordinateur ?

iPresta 4 est prévu pour fonctionner sur les systèmes :

- OS X Yosemite (10.10), OS X Mavericks (10.9), OS X Mountain Lion (10.8), OS X Lion (10.7)
- Windows 8, 7, Vista, XP
- Linux

Des versions plus anciennes existent malgré tout pour les systèmes précédents.

iPresta 4 nécessite une résolution minimale de 1024x768.

iPresta 4 fonctionne sur les Mac équipés de processeurs Intel. Si besoin, des versions plus anciennes, fonctionnants sur les Mac équipés de processeurs PowerPC (G3, G4 ou G5), sont disponibles.

Comment connaître mon Code personnel à communiquer pour obtenir ma clé de débridage ?

- lancez iPresta
- ouvrez l'Assistant de fichiers
ou
- cliquez sur le bouton Informations et Support

Ma clé ne débride pas iPresta, que dois-je faire ?

Il est possible que vous ayez mal copié les éléments de votre licence reçus par e-mail. Vérifiez que ces éléments sont exacts en relisant votre courrier, et si toutefois vous ne remarquez pas d'erreur, vérifiez également que:

  • vous nous avez communiqué le bon Code Personnel lors de votre commande
  • vous n'essayez pas de débrider iPresta sur un autre ordinateur que celui pour lequel vous êtes enregistré

Si vous êtes dans l'un de ces cas, veuillez nous contacter en utilisant le Support en ligne.